Diourbel: Un gérant d’un point de transfert d’argent dépouillé par des charlatans

M.C est de  ces commerçants cupides d’une naïveté sans commune mesure. En atteste  les circonstances dans lesquelles trois  charlatans l’ont roulé dan

Détention de » yamba » à Diourbel: un conducteur de moto Jakarta arrêté
Vidéo: Les populations du village de Fallou Sene bloquent la route
JUSTICE: Boy Djinné à Diourbel le 06 mars 2018

M.C est de  ces commerçants cupides d’une naïveté sans commune mesure. En atteste  les circonstances dans lesquelles trois  charlatans l’ont roulé dans la farine commeun néophyte. Il s’agit d’une bande d’escrocs faussaires qui se sont présentés à lui sous les noms de Marabout Djiné, Malick Koundja et Serigne Cheikh.

Il faut cependant, retenir que Mouhamed Cissé s’est délibérément jeté dans ma gueule du loup. Obnubilé par l’envie accroître irrégulièrement son capital financier, il a pris langue avec son marabout Serigne Cheikh pour qu’il procure des laisses de faux billets de banque. Il le met en contact avec un autre marabout pour le ferrer.

Le marabout lui demande un million de nos francs en contrepartie de quoi, il s’engageait à lui procurer 3 millions f cfa en faux billets de banque. Une offre acceptée sans réserve par le commerçant. C’est ainsi qu’il a été grugé. Suite à une plainte de la victime, la gendarmerie de Diourbel a arrêté Serigne Cheikh et Malick Koundjia pour escroquerie. Au terme de leur détention légale, ils ont été placés sous mandat de dépôt. Quand à Mara Djiné, il s’est volatisé dans la nature.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0