Rap Galsène: Médina dévoile son nouveau rappeur talentueux du nom de Virus

''Kene dou leu falé'' (personne ne prêtera attention à toi), le nouveau single de Virus, le jeune rappeur qui incarne la fin d'un système obsolète qui

Le nouveau clip de DIP DOUNDOU GUISS incarne le changement dans « ENEMY DOUNDEUL »
NITDOFF: Macky a livré Kémi Clip Officiel
Clip: NITDOFF Doff Ego 2 Clip Officiel

 »Kene dou leu falé » (personne ne prêtera attention à toi), le nouveau single de Virus, le jeune rappeur qui incarne la fin d’un système obsolète qui doit s’éteindre.

Virus, pas n’importe lequel, mais le virus qui détruit les systèmes archaïques qui ont échoué jusqu’ici. À travers son flow technique, son rythme saccadé, son inspiration virtuose, Virus contamine les mélomanes par sa musique.

La révolution du hip hop en Marche. »Kene dou leu falé » (personne ne prêtera attention à toi) un son, une gifle, un hit qui répond aux haters, aux fakes et aux ennemis qui ne croyaient pas à son ascension vers les sommets du hip hop.

Le système ne marche pas, les gens ne croient pas en la jeunesse, aux nouveaux talents et  »Kene dou leu falé » est le remède à cette maladie d’estime de soi. Le virus va bouleverser les établis, c’est sa raison d’être. Il faut éteindre ce système et en rallumer un autre, un meilleur.

Le virus va mettre la base virale a genou, et entamer les mis à jours nécessaires Plus aucun système même celui des macs ne sera immunisé, l’heure est venue à toutes nos obstacles d’agoniser.

Je suis virus, tel que Hailé Sélassié le négus, je suis un leader, un tueur.

Aucun antivirus Avast Avg ou Avira ne m arrêtes, j accomplie mon œuvre jusqu’à l’étape finale, je suis létal fatal viral

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0