Patrice Évra mis à pied par l’OM

Patrice Evra a des soucis à se faire. Le latéral français a adressé un coup de pied à la figure d’un supporter, la veille, au cours d’une altercation

Ligue Europa : à Marseille, la fièvre monte à la veille de la finale
Vidéo : Denis Balbir suspendu par W9 pour ses propos homophobes envers Leipzig
OM : Rudi Garcia a appelé Balotelli !

Patrice Evra a des soucis à se faire. Le latéral français a adressé un coup de pied à la figure d’un supporter, la veille, au cours d’une altercation précédant la rencontre de Ligue Europa face à Guimaraes, va payer pour son mauvais geste.

Dans un communiqué publié vendredi, l’OM annonce la «mise à pied avec effet immédiat» de Patrice Évra et «sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire».

Le club annonce «poursuivre son enquête» et pointe également «un comportement inacceptable de la part d’une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l’encontre du joueur et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s’échauffaient en vue d’une rencontre importante. En tant que joueur professionnel et expérimenté, Patrice Evra ne pouvait y répondre d’une manière aussi inappropriée. Le club poursuit son enquête et utilisera tous les moyens de droit à sa disposition à l’encontre d’individus qui, sous couvert de leur passion pour l’OM, mettent en danger sa réputation en pénétrant sur le terrain et en injuriant un joueur au lieu de le soutenir.»

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0