L’internaute déshabille Ndoye Bane de RFM

Quand il expose la vie privée des autres à la radio, on sent à travers le ton de sa voix la joie immense qui l’anime. Il en prend un plaisir énorme co

Vidéo : L’avis tranché de Ndoye Bane sur le ramadan et les conférences à but…
Ndoye Bane corrigé sévèrement en direct par une jeune fille
Audio: Touchée par le calvaire de cet enfant, la ministre appelle en direct et promet…..

Quand il expose la vie privée des autres à la radio, on sent à travers le ton de sa voix la joie immense qui l’anime. Il en prend un plaisir énorme comme si il était très fier de ces salles “boulots “.

Et parlant de boulot, de professionn force est de s’inquiéter sur l’état critique voir même la banalisation des métiers audiovisuels de ce Pays. Le constat est unanime que décidemment avec la pléthore des organes , il est journaliste, chroniqueur, animateur, consultant où encore expert qui veut l’être.
Il suffit juste d’avoir une grande gueule capable de râler à longueur de journée pour tout raconter sauf l’essentiel.

Nul besoin pourtant de dire que chaque corp de métier exigige un minimum de niveau requis et un code de conduite incluant éthique et déontologie.

Ceci dit , comment peut on enregistré sans gène une discussion sensée être privée avec ces “Sœurs” qui sont nôtres, aussi bas puissent être leurs moeurs et les publier au grand public sans leur consentement?
De la haute trahison oui mais où est le “souteureu” et la morale dans tout ça?

Khaawi soutoureu dal dou ligiey et puis dites à Ndoye Bane que la Femme est un Trésor!

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0