Faits-Divers

Pikine: un père abuse à plusieurs reprises de sa fille de 15 ans

« Mon père est très jaloux et refusait que je sorte de la maison. Le dimanche passé, j’étais sortie avec une amie. A mon retour à la maison, il m’a interpellée et m’a obligée à me déshabiller pour, dit-il, vérifier si je n’ai pas profité de ma sortie pour avoir des relations sexuelles avec un garçon.

Il était 2 heures 30 du matin. Il en a profité pour me violer encore une fois ». Voilà le récit d’une fille, victime de l’horreur, devant les enquêteurs.

La fillette, âgée de 15 ans et aînée d’une fratrie de 6 enfants, ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Elle poursuit : « il profitait de l’absence de ma mère pour passer à l’acte. Il venait à chaque fois m’intimer l’ordre de regagner la chambre. La dernière fois, j’étais en train de faire le linge. Il m’a alors dit de me dépêcher et de faire ce qu’il m’ordonnait de faire. Et comme il m’avait chargé d’aller, au préalable, fermer la porte de la maison, j’en ai profité pour prendre la fuite ».

Dos au mur, le père indigne niera les accusations de son enfant et dira : « Je jure que c’est faux c’est une cabale contre moi. Elle est influencée par ma belle-famille qui me déteste ». Malgré tout, il sera déféré devant le procureur de la République.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer