Graves révélations de Moussa Sy:  » Macky Tanor et Wade ont…

Graves révélations de Moussa Sy:  » Macky Tanor et Wade ont…

Invité de l’émission Yoon Wi sur la RFM, le maire des Parcelles Assainies Moussa Sy a fait de graves révélations sur le fonctionnement de la caisse d’

Joyeux anniversaire à Me Adoulaye Wade qui fête ses 92 ans
Aéroport de Diass : pourquoi Wade refuse d’être parrain
Lettre à MACRON : Abdoulaye WADE calme les ardeurs du Président français

Invité de l’émission Yoon Wi sur la RFM, le maire des Parcelles Assainies Moussa Sy a fait de graves révélations sur le fonctionnement de la caisse d’avance.

Il n’a pas manqué de relater que cette caisse a toujours été considérée comme un fonds d’aide pour des meetings, des parrainages et autres dépenses urgentes.

« La vérité est que de 2009 à 2014, entre Macky, Khalifa et Tanor, les violons étaient accordés, donc il y avait pas de problèmes.

C’est après les divergences sur la candidature du PS que les problèmes ont débuté. C’est le procès de la honte », assène moussa Sy.

Selon lui, « Me Abdoulaye Wade a toujours envoyé ses ministres, Macky Sall y compris, aller voir Pape Diop, alors maire de Dakar, pour bénéficier de la Caisse d’avance ».

Il poursuit, « Abdoulaye Makhtar Diop, Tanor et moi-même ont toujours bénéficié de 500.000, 1 millions… pour des besoins de meeting ou autres et c’est Mbaye Touré qui déployait l’argent », a-t-il révélé.

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0