Ama Baldé menace son adversaire Papa Sow

Ama Baldé menace son adversaire Papa Sow

Le terrain de l’ Asc Thiossane s’est avéré trop exigu pour contenir les nombreux supporters venus assister à l’ “Open Press du lutteur Ama, hier. Une

Modou Lo vs Ama Baldé ficelé
« Balla Gaye Cadavre ambulant… « Ama Baldé secoue Pikine après ses propos sur BG 2
Vidéo : Ama Baldé lâche une bombe: « Balla Gaye 2 est le père de tous les lutteurs »

Le terrain de l’ Asc Thiossane s’est avéré trop exigu pour contenir les nombreux supporters venus assister à l’ “Open Press du lutteur Ama, hier. Une grande foule a créé une dissonance qui a empêché à la presse de faire face au prochain adversaire de Papa Sow.

Dés les premières heures de l’après – midi , les supporters de l’écurie Balaye Baldé ont quitté les 4 coins de Pikine pour venir prendre d’assaut le terrain de l’Asc Thiossane.

Le lutteur commence des pas de danse pour rendre la monnai à la marée humaine qui l’attendait depuis des heures au regard de son grand frère Emeu Séne. les gros bras qui accompagnaient la vedette du jour ont empêché au journalistes de faire face au lutteur.

Ama Baldé a tenu d’abord à présenter ses excuses  «Je m’ excuse auprès des journalistes», a-t-il lancé. Revenant sur le combat le lutteur se dit fin prêt pour la bataille «Je n’attends que le coup de sifflet (de l’arbitre) pour marcher sur Papa Sow»,a promis le lutteur de Pikine.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0