Politique: le président Macky réagit à la lettre de Idrissa Seck

Politique: le président Macky réagit à la lettre de Idrissa Seck

Après les accords signés entre le Sénégal et la Mauritanie, dans le domaine de l’exploitation des hydrocarbures, le président du Rewmi Idrissa Seck av

40 millions offerts aux Militants de l’Apr Medina
Pikine, dix (10) millions divisent les femmes de Benno Bokk Yaakaar
Politique : les informations maquillées au Président Macky

Après les accords signés entre le Sénégal et la Mauritanie, dans le domaine de l’exploitation des hydrocarbures, le président du Rewmi Idrissa Seck avait dressé une lettre a son  excellence monsieur Macky Sall pour une publication des accords signés. La réponse de ce dernier ne s’est pas fait attendre.

C’est lors de la réception du président libérien récemment élu,Georges WEAH  que le chef de l’Etat sénégalais a répondu le président du Rewmi .

De manière catégorique et très salée le président Sall a minimiser les propos de Idrissa Seck allant même jusqu’à les traités de méconnaissances dans le mode de fonctionnement de l’état: « C’est méconnaître les mécanismes de l’organisation de l’Etat que de penser qu’un accord signé entre deux pays puisse être gardé secret » .

« Macky fait le prof », selon Tribune citant d’autres déclarations du président de la République sur ce sujet. « On ne peut pas avoir des débats sur des non-sujets », tranche le chef de l’Etat, d’autorité.

des propos qui ridiculise Idy selon libération « Le chef de l’Etat a renvoyé Idrissa Seck à l’école de la coopération. Pour Macky Sall, poser certaines questions (relève) de l’ignorance »,

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0