ACTUALITÉSSociété

Détention de » yamba » à Diourbel: un conducteur de moto Jakarta arrêté

Khadim Ndiaye est en détention préventive à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel depuis hier mercredi. Conducteur de moto Jakarta de son état et né le 23 mars 1994 à Diourbel, il a fait l’objet de mandat de dépôt après son face à face avec le procureur de la République.

Interpellé mercredi dernier à la gare routière de Diakhao lors d’une opération de sécurisation menée par les éléments du commissaire principal Bachirou Sarr, le jeune homme avait en sa possession 17 cornets de chanvre Indien.

Mais s’il a été immédiatement suspecté par les policiers, c’est parce qu’il est connu du fichier de la police. Sa dernière arrestation remonte seulement au mois d’octobre dernier pour les mêmes faits. Il avait été jugé et condamné à deux mois de prison pour usage et détention de chanvre Indien.

Il faut souligner que Khadim Ndiaye tombe juste vingt-quatre heures après deux autres présumés dealers, Mame Cheikh Diagne et Thierno Guèye, eux aussi interpellés avec vingt cornets de chanvre Indien et un joint. C’est dire que les opérations de sécurisation portent leurs fruits dans la commune de Diourbel.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer