Tension entre Abdoulaye D Diallo et Cheikh Oumar Hann : Mouhamed Samb joue les médiateurs…

Tension entre Abdoulaye D Diallo et Cheikh Oumar Hann : Mouhamed Samb joue les médiateurs…

Mouhamed Samb appelle à l’apaisement entre le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann, Dg du COUD. Relations tendues depuis un certain t

Coupure d’eau : Dakar sans eau…pendant 5 jours
Lutte: Revivez l’ambiance chez Papa Sow
Vidéo-Moustapha Cissé Lo: « Macky Sall ne devait pas nommé Souleymane Ndéné »

Mouhamed Samb appelle à l’apaisement entre le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann, Dg du COUD. Relations tendues depuis un certain temps. Selon le Sg du cadre de concertation libéral, « tous les deux sont des personnes formidables, combattants de la première heure de l’Alliance pour la République (Apr).

« Il y a des moments où les esprits ne se retrouvent pas. Mais l’essentiel est qu’ils sont dans le même camp et je sais qu’ils vont revenir à de meilleurs sentiments. J’appelle l’ensemble des acteurs politique à calmer le jeu. Parce que chacun d’entre eux travaille pour l’intérêt du parti et pour la réélection du Président Macky Sall. Il existe un moment, dans la vie, où des frères n’arrivent pas à accorder leurs violons. Mais cela ne saurait empêcher la réélection du président Macky Sall…« , estime Mouhamed Samb.

A cet effet, il appelle le chef de l’Etat et le premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne à siffler la fin de la récréation. Il demande aussi aux deux « apéristes », d’œuvrer pour le parti, en laissant de côté leurs divergences. Selon lui, Abdoulaye Daouda Diallo est un « excellent coordonnateur » et que Cheikh Oumar Hann est un « grand battant qui s’est illustré par des résultats importants au niveau de Ndioum« . Il voudrait ainsi que « ces personnes, tapis dans l’ombre et qui cherchent à les monter l’un contre l’autre, arrêtent de remuer le couteau dans la plaie…«

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0