ACTUALITÉSJusticeSociété

Une fille de 16 se couche avec un vieux de 71 ans pour une tablette

Agée de 16 ans, Léna Ndiaye a accepté de se coucher avec le vieux Mamadou Bassirou Ly , 71 ans, célibataire sans enfant , pour une tablette.

En revenant du marché, Léna Ndiaye a été  interceptée par le vieux Mamadou Bassirou Ly, qui l’invitait chez lui, dans sa chambre.Ce dernier lui a  promis de l’offrir une tablette.

Le vieux commence par lui montrer des vidéos pornographiques. Quand, il a senti une excitation, il se couche avec elle en lui donnant 3000 Fcfa.

Le vieux, Mamadou Bassirou Ly, promet à la fille de revenir un autre jour pour récupérer la tablette. Le jour j, il réitère son acte en se couchant encore avec la fille.

“Aprés avoir satisfait son libido, il m’a remis 2000 Fcfa et a encore refusé d’honorer son engagement. J’ai alors chipé la tablette en quittant sa chambre.

Quelques jours après, il s’est présenté chez moi pour reprendre sa tablette. C’est là que j’ai tout  raconté à ma mère “ ,a déclaré la fille, hier, devant le tribunal de Dakar.

Devant, le juge, le vieux, pour se défendre estime que la fille, lui avait caché son âge, « elle m’avait dit qu’elle est âgée de 18 ans  aussi, qu’elle était divorcée ».

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer