Le Mondial s’éloigne pour Kara Mbodji

Le Mondial s’éloigne pour Kara Mbodji

Kara Mbodji pourrait manquer la prochaine Coupe du monde. Opéré du genou en décembre, il devait être de retour au plus tard ce mois de mars. La durée

La danse de Neymar sans ses béquilles
Vidéo-Football: Neymar débute ses séances au centre d’entrainement
Officiel: Neymar va être opéré au Brésil

Kara Mbodji pourrait manquer la prochaine Coupe du monde. Opéré du genou en décembre, il devait être de retour au plus tard ce mois de mars. La durée de son indisponibilité était fixée à deux mois.

Mais arrivée l’échéance fixée, sa blessure ne progresse pas selon son coach à Anderlecht, Andy Najar. En conférence de presse, hier, vendredi 2 mars, le technicien a donné des nouvelles pas rassurantes à propos du défenseur sénégalais.

«On va voir si c’est possible qu’il puisse encore jouer. Mais je suis déjà sûr qu’il ne sera pas présent pour le début des play-offs, tranche Najar. On se demande même si on va encore le voir cette saison. Nous n’avons pas vu d’évolution positive depuis son opération. Il va peut-être manquer la Coupe du monde.»

Une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national, Aliou Cissé. Qui devrait peut-être commencer à faire ses plans pour Russie-2018 sans Kara Mbodji.

Une chose est certaine, Cissé ne pourra pas compter sur lui pour les deux premiers matches amicaux des Lions en direction du Mondial, le 23 mars contre l’Ouzbékistan et le 27, contre la Bosnie.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0