Vidéo : Procès Khalifa Sall : Le verdict est tombé !!!!

Vidéo : Procès Khalifa Sall : Le verdict est tombé !!!!

Le verdict est tombé!!! Khalifa Sall est condamné à 5 ans de prison ferme avec une amende de 5 millions de Fcfa. Le député-maire de Dakar séjourne en

Ecouter le chroniqueur Pape Alé Niang: qui parle du secret des fonds politiques
Procès Khalifa Sall:La plaidoirie de l’avocat de Yaya Bodian:« Le Sénégal est malade de ses cultures et non de ses hommes politiques »
Procès Khalifa Sall: Un policier en civil arrêté, l’exclusion de Me El Hadji Diouf… Revivez les temps forts de l’audience du jour

Le verdict est tombé!!! Khalifa Sall est condamné à 5 ans de prison ferme avec une amende de 5 millions de Fcfa. Le député-maire de Dakar séjourne en prison depuis le 7 mars 2017.

Il était poursuivi pour l’affaire dite de la Caisse d’avance. Il lui est reproché sa gestion de 1,8 milliards de francs CFA.

Le tribunal correctionnel de Dakar déclare Khalifa Sall coupable de plusieurs chefs d’accusation pour lesquels il était poursuivi.

Mais le tribunal correctionnel de Dakar rejeté les accusations portant sur le “délit de détournement de deniers publics”. Pour ce chef d’accusation, Khalifa Sall et Mbaye Touré ont été déclarés non-coupables.

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0