Justice/Birima Ndiaye: un autre membre de « Diakarlo » accusé de…

Justice/Birima Ndiaye: un autre membre de « Diakarlo » accusé de…

Après l’Affaire Professeur Songué Diouf, voici celle de Birima Ndiaye, participant à l’émission Diakarlo. Un jeune syndicaliste de Khadim Guèye l’accu

Rassemblement maçonniques : Une plainte sur la tête du préfet de Dakar
Plainte contre Pod et Marichou Dans Allo12 avec Tapha Toure ak Ndiol Toth Toth
Mondial 2018 : La guerre entre la RTS et la TFM sur les droits de diffusion des matchs du mondial 2018 est lancée et risque de faire beaucoup de dégâts.

Après l’Affaire Professeur Songué Diouf, voici celle de Birima Ndiaye, participant à l’émission Diakarlo. Un jeune syndicaliste de Khadim Guèye l’accuse d’agressions physique et verbale ce lundi à l’UGB de Saint-Louis où Birima officie.

Ce dernier estime que le syndicaliste lui a asséné des coups de poings, le blessant à la tempe et aux lèvres inférieures. « Ce lundi à 14h, il n’a pas aimé que je ne lui ai adressé la parole et il m’a invectivé, m’insultant.

Comme je n’ai pas daigné lui répondre comme il s’y attendait, il m’a attaqué, m’envoyant des coups sur la tempe et les lèvres inférieures. Je ne me suis pas défendu et un de ses nervis, Massada Sow m’a saisi au collet pour me jeter dehors », a-t-il dit au micro de Senego.

C’est un enfant, je pense qu’il a des dépressions nerveuses. Je pèse 130 kg, si je l’avais touché, c’est la police qui m’aurait cueilli. Je suis le n°2 de cet établissement, je ne suis pas n’importe qui. Il voulait que je le reçoive dans mon bureau, chose que j’ai refusée et c’est tout »,

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0