Sport-Championnats d’Afrique de Judo : Le Sénégal récolte deux médailles

Sport-Championnats d’Afrique de Judo : Le Sénégal récolte deux médailles

Mbagnick Ndiaye  et Monica Sagna  ont obtenu les médailles d’argent et de bronze. C'est aux 39èmes championnats d’Afrique  dont la première journée a

Collectif des lutteurs : L’argent de Matar Bâ pollue l’ambiance
ARGENT DE LA DROGUE DANS LA POLITIQUE – Bathily confirme la réalité du mal et désigne les coupables
Messi, Ronaldo… Les cinq joueurs les mieux rémunérés de la planète

Mbagnick Ndiaye  et Monica Sagna  ont obtenu les médailles d’argent et de bronze. C’est aux 39èmes championnats d’Afrique  dont la première journée a vécu hier jeudi.

Stades renseigne que le capitaine de l’équipe du Sénégal de la discipline sur qui la fédération de judo nourrissait beaucoup d’espoir.  Et cela pour la reconquête du titre continental, a échoué en finale. Il a perdu face au Tunisien Faicel Jaballah.

Le Sénégal toujours en quête d’or devra compter sur ses combattants qui entrent en lice, ce vendredi. Il s’agit de Saliou Ndiaye (moins 81 kg), Amadou Diop Fall (moins 73 kg), Fatou Kiné Badji (moins 63 kg) et Ndèye Amy Kamara (-57 kg).

Au tableau du classement des 23 pays présents, à l’issue de cette première journée, l’Algérie trône en tête avec ses deux médailles en or, trois en argent et deux en bronze. Elle devance la Tunisie (2 or, 2 argent et 1 bronze), deuxième. L’Egypte (1 or, 2 bronze) complète le podium.

Seneweb

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0