LDC: Mané élu meilleur joueur de la semaine

LDC: Mané élu meilleur joueur de la semaine

La Ligue des Champions a fait son grand retour cette semaine. Seul représentant tricolore, le PSG s’est incliné 3 à 1 face au Real Madrid au stade San

Football-mercato: Abdoulaye Sané vers Sochaux après 15 buts cette saison
Deuxième adversaire des lions en vue de la préparation pour le mondial, la Bosnie sera opposée au Sénégal le 27 Mars prochain, une rencontre qui se jouera en France.
LES QUOTIDIENS N’EN ONT QUE POUR LE MONDIAL

La Ligue des Champions a fait son grand retour cette semaine. Seul représentant tricolore, le PSG s’est incliné 3 à 1 face au Real Madrid au stade Santiago Bernabéu. Une rencontre durant laquelle de nombreuses stars, dont Neymar et CR7, étaient très attendues.

C’est pourtant un autre joueur qui a été honoré par l’UEFA. En effet, Sadio Mané a été élu joueur de la semaine en Champions League. Il faut dire que le Sénégalais a été monstrueux lors de la victoire de Liverpool sur la pelouse du FC Porto. Mané s’est distingué en claquant un triplé. Il a été élu avec 57% des votes.

L’apport technique du jeune sénégalais lors des victoires de son équipes face à Manchester city lui on valu cette honneur.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0