Confidence : » Il se transforme en serpent pour satisfaire son désir s3xuel »

Confidence : » Il se transforme en serpent pour satisfaire son désir s3xuel »

Voici une histoire bien troublante qui a mis en panique un couple le week-end dernier. L’histoire s’est déroulée dans la commune de Gombe (Kinshasa),

Vidéo : Horreur à Pikine : « Coumba Yade est possédée par des djinns »
Ce que les maires francophones d’Afrique pensent de la condamnation de Khalifa Sall
Politique: écouter Massaly: » on nous dirige dans le mensonge et Karim Wade est… »

Voici une histoire bien troublante qui a mis en panique un couple le week-end dernier. L’histoire s’est déroulée dans la commune de Gombe (Kinshasa), non loin du centre-ville.

Ni l’homme, ni la femme ne pouvaient imaginer que le bailleur était plus qu’un simple admirateur de leur jeune couple. En fait, la bailleur vit lui-même sur place avec ses locataires et suit de près tout ce qui se fait dans sa parcelle. Et depuis que le jeune couple a aménagé dans cette parcelle, le bailleur s’est montré très gentil envers le couple ; mais surtout envers la femme. Tous les jours le bailleur, 75 ans révolus, ne rate pas l’occasion de rappeler à la jeune femme qu’il a beaucoup d’admirations pour elle.
Dérangée par les compliments intempestifs du bailleur, la femme a décidé d’attirer l’attention de son mari sur l’attitude bizarre de l’homme. L’époux va aussi remarquer que le bailleur observe constamment sa jeune épouse. Avec leurs trois enfants, l’homme va décider de limiter les mouvements de sa femme dans la parcelle. Il va même faire construire une véranda devant son entrée pour compliquer la tâche au bailleur ; mais, c’était sans compter avec les pouvoirs surnaturels du bailleur.
En fait, depuis la construction de la véranda, un serpent mystique fait de temps en temps irruption dans la chambre ou la salle de bain du jeune couple. Souvent, c’est lorsque la jeune femme prend son bain, s’habille dans la chambre, ou lorsque le couple fait l’amour. Troublé par la présence de ce serpent dans leur maison, l’homme va se plaindre chez le bailleur pour qu’une solution soit trouvée… Mais à sa grande surprise, le bailleur va plutôt lui dire que le serpent est un être qui a droit à la vie et qu’il ne voit pas en quoi la présence de ce serpent les dérange.
Choqué par cette réponse du bailleur, le couple va inviter un puissant Pasteur à venir prier pour eux… Au bout de quelques minutes d’intense prière, le Pasteur va révéler au couple que c’est le créancier qui se transforme en serpent. Son objectif est de piquer la jeune femme pour lui tourner l’esprit et commencer à avoir des relations sexuelles avec elle en l’absence de son mari. Et selon la révélation du Pasteur, c’est leur bébé qui n’a que 6 mois qui a protégé spirituellement sa mère, chaque fois que le serpent voulait la piquer.

Incroyablement, le petit bébé se serait angéliquement interposé entre ses parents et cet homme malveillant.
Selon ce Pasteur, les bébés sont des anges, et ils ont un pouvoir que les adultes ignorent. On ne comprend pas ce que les bébés disent… on ne voit ce que les bébés voient… parce qu’ils sont encore connectés au ciel.

Selon certains témoins de cette histoire, le bailleur se plaignait souvent des pleures du bébé… Il disait que le bébé dérangeait et faisait beaucoup de bruit. Mais après les révélations du Pasteur, tout le monde a compris pourquoi le vicieux bailleur n’aimait pas le magnifique petit boutchou ! Et sur instruction du Pasteur, le couple a déménagé le même jour !

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0