A la UneACTUALITÉSSports

Jaraaf solide leader, l’AS Douanes éjecte GF du podium

La 22 ème journée de ligue 1 a connu son épilogue ce dimanche. Le Jaraaf est logiquement venu à bout de l’US Ouakam (2-0). Tandis que le champion en titre, Génération Foot, défaite 2-0 par Teunguéth FC, cède sa troisième place à l’AS douanes, victorieuse (2-1) de Niarry Tally.

Candidat sérieux pour le titre cette année, le Jaraaf a effectué la bonne opération de la 22ème journée en remportant le duel des extrêmes (2-0) face à l’US Ouakam, ce dimanche, au stade Léopold Sédar Senghor. Assane Mbodj (56e) et Youssou Faye (90+3) ont scellé le sort de cette rencontre.

En début de soirée, le choc du bas de tableau entre Dakar Sacré Coeur et Diambars a accouché d’un triste match nul (0-0).

L’autre gagnant de la soirée est l’AS Douanes qui a battu (2-0) Niarry Tally au stade Alassane Djigo de Pikine.
Les douaniers profitent du revers (2-0) de Génération Foot contre Teunguéth pour s’emparer de la troisième marche du podium.
Babacar Sy dit « Mbaye Niang » (22e, 35e) pour l’AS Douanes et Abdoulaye Mankabou (10e) pour Niarry Tally, sont les buteurs de ce match.

Le Champion en titre, GF, n’a plus gagné en ligue 1 depuis la 18ème journée (contre Linguère 6-0) et compte désormais huit longueurs de retard sur Jaraaf, avec deux matches de retard à disputer.

Le Samedi, la Sonacos qui pouvait prendre provisoirement les rênes du classement a été surprise (2-1) par le Ndiambour.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer