URGENT-Vidéo: Écoutez les troublantes révélations de Ndiaye Doss

Mohamadou Ndiaye Doss fait ici de fracassantes révélations sur le régime de Macky Sall. Après avoir dit "pourquoi il n'est pas utile d'inaugurer un sp

Crise scolaire : Le khalife des tidjanes convoque le gouvernement et les syndicats
Vidéo : Reug Reug carbure et domine Elton
Daech menace Messi et la coupe du monde de Russie

Mohamadou Ndiaye Doss fait ici de fracassantes révélations sur le régime de Macky Sall. Après avoir dit « pourquoi il n’est pas utile d’inaugurer un sphère ministériel à Diamniadio ». Il a posé des interrogations sur le coût de la rénovation du building administratif.

Dans la même veine, le chroniqueur s’est attaqué à l’autoroute à péage. Il a soulevé un parfum « d’arnaque ou de légèreté » de nos dirigeants, en ficelant le projet avec Eiffage. Cela en mettant à jour des flous qui datent de la gouvernance d’Abdoulaye Wade. Dans un autre registre, Ndiaye Doss a estimé que le chef de l’Etat ne devait pas allouer aux enseignants une indemnité de logement.

Selon lui, certains de ses derniers ne sont motivés que par leur intérêt personnel…. Et la conséquences de « cette largesse » du pouvoir, renseigne-t-il, se fera voir dans les prochains jours, notamment avec une hausse des denrées alimentaires.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0