Mort Fallou Sène : Les résultats de l’autopsie connus

Mort Fallou Sène : Les résultats de l’autopsie connus

Dans ses conclusions sur la mort de Mouhamadou Fallou Sène, l’étudiant tué à l’Université Gaston Berger (Ugb), le médecin de l’hôpital régional de Sai

Point de presse des étudiants : « la mort de Fallou Séne est politisée »
Affaire Fallou Séne: Le message fort de Youssou Ndour
UGB : Les étudiants exigent « l’emprisonnement du gendarme qui a assassiné Fallou Sène »

Dans ses conclusions sur la mort de Mouhamadou Fallou Sène, l’étudiant tué à l’Université Gaston Berger (Ugb), le médecin de l’hôpital régional de Saint-Louis, fait état d’une mort dont les causes étaient encore non-déterminées.

Mais, il précise dans une parenthèse, sur le certificat du genre de mort qu’il a établi, qu’il avait constaté une plaie par arme à feu au niveau du bassin.

Ces résultats jugés « insuffisants », ont amené les autorités judiciaires « à adresser une nouvelle réquisition à un médecin-légiste de l’hôpital Le Dantec » pour qu’une autopsie soit opérée en bonne et due forme. Ce qui a été fait.

Le médecin-légiste requis a conclu presque la même chose que lors de la première autopsie pratiquée à l’hôpital régional de Saint-Louis. Il a constaté l’existence d’une plaie pelvienne avec des lésions viscérales, une hémorragie de grande abondance à la suite de coups et blessures par arme à feu.

Ces information ont été livrées par le Procureur près du Tribunal de Saint-Louis, Ibrahima Ndoye, qui fait face à la presse, à l’instant.

seneweb

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0