Petit Train Bleu : La mort de la déficiente mentale est « un suicide »

Petit Train Bleu : La mort de la déficiente mentale est « un suicide »

La cellule de communication du "Petit Train Bleu" (Ptb) a réagi suite au décès accidentel d'une quadragénaire sur les rails à hauteur du marché Mame D

Inter-cadre Enseignants : Débrayage mardi, grève totale mercredi et jeudi
Buzz-Politique: Youssou Touré revient sur ses larmes et tacle la presse
Justice: Arrestation du”faux gendarme” sur la route de Mbour

La cellule de communication du « Petit Train Bleu » (Ptb) a réagi suite au décès accidentel d’une quadragénaire sur les rails à hauteur du marché Mame Diarra de Pikine, ce mardi 5 juin 2018 vers les coups de 18 heures. Aminata Mbaye Fall, chargée de communication du Ptb, qui regrette cette mort, évoque un suicide et non un accident du Ptb qui aurait heurté la dame.

Joint par Seneweb, elle explique que la dame, présentée comme une déficiente mentale, a voulu mettre fin à ses fins. « Elle s’est suicidée en se jetant sous le train. C’est déplorable. Mais ce n’est pas la première fois que quelqu’un se suicide au passage du train. Elle voulait se suicider. Le train ne l’a pas heurté. Elle ne voulait pas voyager et ce n’était pas au niveau d’une gare, où s’est produit le drame », a-t-elle indiqué.

La victime, selon la radio Sud Fm qui avait donné l’information hier, est une déficiente mentale qui était internée à l’Hôpital psychiatrique de Thiaroye. D’où elle venait de s’enfuir quelques heures plutôt, en trompant la vigilance des gardiens.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0