Mame Mbaye Niang reçu par le président Macky Sall…. jusqu’à 4 heures du matin…

Mame Mbaye Niang reçu par le président Macky Sall…. jusqu’à 4 heures du matin…

Mame Mbaye Niang va-t-il revenir à de meilleurs sentiments? Le président de la République va-t-il accepter sa démission? Autant de questions qui tarau

Selbé Ndom wakhatina : « J’ai vu Khalifa Sall …»
listes électorales: Macky Sall annonce la période de révision
Vidéo-Moustapha Cissé Lo: « Macky Sall ne devait pas nommé Souleymane Ndéné »

Mame Mbaye Niang va-t-il revenir à de meilleurs sentiments? Le président de la République va-t-il accepter sa démission? Autant de questions qui taraudent les esprits. La certitude est que Mame Mbaye Ninag a été reçu par le président Macky Sall au Palais, ce lundi jusqu’à 4 heures du matin, renseigne la Rfm.

Rien n’a fuité de cette rencontre entre le président Macky Sall et le ministre démissionnaire, Mame Mbaye Niang. On ignore, au terme de leur rencontre, ce qui a été décidé par le chef de l’Etat et l’ancien ministre de la Jeunesse. Que d’interrogations sur l’avenir du ministre du Tourisme. Mame Mbaye Niang sera absent du Conseil des ministres de ce lundi qui devra débuter à 13 heures. Une rencontre avancée, exceptionnellement pour cause de calendrier chargé du président de la République, selon la version officielle du Gouvernement.

Le cas Mame Mbaye Niang sera-t-il évoqué lors de ce Conseil des ministres de ce lundi? Une chose est sûre, la démission du ministre du Tourisme a provoqué un véritable malaise au sein de la mouvance présidentielle, à quelques mois des élections présidentielles de 2019…

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0