A la UneACTUALITÉSSportSports

Préparation Mondial 2018 : le Sénégal se rassure avant la Pologne

Jusqu’alors sans victoire en 2018, le Sénégal a achevé sa préparation à la Coupe du monde en prenant le meilleur sur la Corée du Sud (2-0) ce lundi en Autriche. Encourageant avant l’entrée en lice des Lions au Mondial le 19 juin contre la Pologne.

Le Sénégal se rassure juste avant de partir pour la Russie ! Après trois matchs nuls contre l’Ouzbékistan (1-1), la Bosnie (0-0) et le Luxembourg (0-0) et une défaite contre la Croatie (1-2), les Lions de la Teranga ont renoué avec le succès en s’imposant 2-0 face à la Corée du Sud ce lundi à Grödig en Autriche pour leur dernier match de préparation à la Coupe du monde.

Dans une rencontre disputée à huis clos et sans caméra, peu d’informations ont filtré. Les hommes d’Aliou Cissé ont ouvert le score sur un CSC consécutif à un centre de Pape Alioune Ndiaye (54e) puis Moussa Konaté a fait le break sur penalty en fin de partie (85e). Cette victoire face à un autre Mondialiste, la première en 2018, va faire du bien aux Lions avant leur entrée en lice au Mondial le 19 juin contre la Pologne.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Fermer