Juventus : Le transfert de Cristiano Ronaldo provoque…un mouvement de grève !

Juventus : Le transfert de Cristiano Ronaldo provoque…un mouvement de grève !

Officiel depuis hier, le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin ne fait pas que des heureux. La preuve, en Italie,au sein d

Cristiano Ronaldo va bien quitter le Real Madrid pour la Juventus
CM-2018 : Cristiano Ronaldo accroche l’Espagne à lui seul
Argentine – Islande (1-1) : Cristiano Ronaldo peut jubiler, Messi a manqué son entrée !

Officiel depuis hier, le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin ne fait pas que des heureux. La preuve, en Italie,au sein d’une usine de la FIAT…

On vous le disait il y a quelques minutes sur notre site : la famille Agnelli, propriétaire de la Juventus Turin et du groupe FIAT, a indéniablement réalisé un joli coup en bourse depuis l’officialisation du transfert de l’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo. L’ancien attaquant du Real Madrid, recruté on vous le rappelle pour plus de 100 millions d’euros, a déjà permis à la Juve de gagner 150 millions en simple valeur boursière.

Problème, le transfert a également des conséquences pour le moins inattendues. Ainsi, les ouvriers de l’usine Fiat de Melfi ont décidé de se mettre en grève pour protester contre le coût de l’opération. Publiant même un communiqué dans lequel on peut lire ceci : « C’est inacceptable de dépenser autant d’argent pour un seul homme. On nous demande de faire des sacrifices économiques depuis des années, c’est inacceptable de voir que la société Fiat dépense des centaines de millions pour un joueur de football. Pendant que les ouvriers se serrent toujours plus la ceinture, notre propriétaire dépense beaucoup d’argent pour une seule ressource humaine (…) Est-ce normal tout ça ? Est-ce normal qu’une seule personne gagne des millions pendant que des familles n’arrivent pas à la fin du mois ? Les ouvriers Fiat ont fait la fortune du propriétaire depuis trois générations en échange d’une vie de misère (…) Pour toutes ces raisons, une grève est prévue du dimanche 15 juillet au mardi 17 juillet. »
En somme, l’usine de Melfi sera fermée alors que CR7 sera, lundi prochain, présenté en grandes pompes aux supporters de la Juventus.

 

butfootballclub.fr

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0