Kara Mbodji en colère : « Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé »

Kara Mbodji en colère : « Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé »

je ne triche pas. Aujourd'hui partout où je passe, les gens me demande si j'étais blessé. Cela me fait mal. J'ai participé à toutes les phases de

Insolite: une animatrice boude et quitte le plateau en direct
EN COLERE : papa boy djiné repond a Aziz Dabala
Vidéo-Korité 2018 : La vidéo qui fera mal à tout musulman

THIS CONTENT IS PREMIUM

Please share to unlock

Kara Mbodji étale sa frustration. Le défenseur sénégalais n’a pas du tout digéré le fait de rester tout le Mondial sur le banc des remplaçants. Il s’est confié au quotidien stades : « J’étais frustré, parce qu’ils m’ont manqué de respect. Le peuple Sénégalais croit que je n’étais pas prêt (…)

je ne triche pas. Aujourd’hui partout où je passe, les gens me demande si j’étais blessé. Cela me fait mal. J’ai participé à toutes les phases de la préparation. J’ai travaillé comme un fou (…) il faut que le peuple sénégalais sache que que je n’étais pas blessé et qu’ils ont refusé de me faire jouer pour leurs propres intérêts. J’en connais les raisons. (…) ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé « .

Kara avait été absent de cinq mois après une grave blessure au genou. Mais il assure qu’il avait bien retrouver son meilleur niveau. « On ne peut pas tout dire. Si je n’étais pas prêt à 100%, je n’aurais pas répondu à la convocation de Aliou Cissé. Mais dans cette équipe nationale y’a beaucoup de faux types et d’hypocrites. Certains étaient là pour leur propre intérêt et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié, pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé », a-t-il asséné.

Auteur: Seneweb news – Seneweb.com

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0