Farba Ngom : «Matam promet la victoire à Macky Sall dès le premier tour»

En vue de la présidentielle de février 2019, les responsables locaux de l’Alliance pour la République (Apr) ont effectué une tournée dans le départeme

LA POLITIQUE EN FORCE DANS LES QUOTIDIENS
Politique: l’occasion Macron saisit par l’opposition en acclamant au voleur de pétrole le régime de Macky Sall
Abdoulaye Diop recalé à l’Uemoa, Bathily à l’UA, Awa Marie Coll aux Nations-Unies: Macky essuie trois camouflets, en un an

En vue de la présidentielle de février 2019, les responsables locaux de l’Alliance pour la République (Apr) ont effectué une tournée dans le département de Matam du 27 au 29 juillet. Ce weekend, réunis autour de leur coordonnateur, le député Farba Ngom, maire d’Agnam, ils ont tiré un bilan satisfaisant.

«La tournée s’est déroulée dans de bonnes conditions, jubile Farba Ngom devant un parterre de militants. Elle a permis de renforcer l’unité entre les responsables politiques dans toutes les communes pour se concentrer sur le seul combat qui vaille, à savoir la réélection du président Macky Sall dès le premier tour.»

L’un des objectifs de la tournée départementale, était de sensibiliser les populations sur le parrainage. «Les responsables ont expliqué aux populations l’importance du système de parrainage introduit dans le code électoral et applicable dès la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019», confie le maire d’Agnam.

Farba Ngom de poursuivre : «Les populations du département de Matam, satisfaites des réalisations du président Macky Sal, ont décidé solennellement, dans les dix communes, d’investir le candidat Macky Sal. Elles se sont engagées à le réélire dès le premier tour.»

Seul bémol : le meeting de clôture, prévu au stade municipal d’Agnam a été annulé du fait de la pluie.

 

seneweb

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0