TOUBA: Ndeye Coumba Diop la femme battue au sang retire sa plainte!!!!

TOUBA: Ndeye Coumba Diop la femme battue au sang retire sa plainte!!!!

Ndèye Coumba Diop, la femme battue au sang à Touba, a retiré sa plainte contre son mari, Bara Sow. Selon Libération, elle a écrit au procureur de Diou

People: (15)Photos exclusives du mariage de Keyna la star
Windsor au Royaume-Uni: Victoria et David Beckham, au mariage du prince Harry et Meghan
Adiouza : « Souma mariéwoul cette année, damay bayi musique »

Ndèye Coumba Diop, la femme battue au sang à Touba, a retiré sa plainte contre son mari, Bara Sow. Selon Libération, elle a écrit au procureur de Diourbel avant-hier, jeudi 2 août, pour se désister. Une décision qui, souligne le journal, a surpris au niveau dudit parquet. Donc, indique la même source, le procès va se tenir sans partie civile. L’audience est prévue le 9 août.
Cette affaire remet sur le taps la question des violences faites aux femmes, l’equation reste ainsi dans l’attente de resolution. Le groupe facebook « Ladies club » ainsi que beaucoup d’autres groupes de femmes sur les réseaux sociaux avaient porté le combat pour soutenir la jeune femme et l’aider à porter l’affaire devant le tribunal, reste à savoir qu’elles seront le reactions de ces femmes qui se sont battues de leur soeur qui décide ainsi de se désister. Pourquoi ce changement à la dernière minute? nous y reviendrons pour plus de details.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0