On sait maintenant à quelle heure se couche Macky, et pour quelle raison

On sait maintenant à quelle heure se couche Macky, et pour quelle raison

"Je les comprends. Beaucoup de personnes sont dans l'opposition parce qu'ils avaient des privilèges qu'ils ont perdus. Ils ne sont pas préoccupés par

Wade menace Macky : « Nous allons brûler les listes électorales… »
(Audio) Wade: « Si Macky rebaptise l’AIBD à mon nom, je le traînerai en justice »
Issa Thiaw Laye à Macky : « Vous serez réélu »

« Je les comprends. Beaucoup de personnes sont dans l’opposition parce qu’ils avaient des privilèges qu’ils ont perdus. Ils ne sont pas préoccupés par l’intérêt du Sénégal, mais par des intérêts personnels. »

C’est la réplique acide que Macky Sall a envoyée à l’opposition hier, lundi 6 août, lors de la réception des membres de la coalition Émergence dirigée par Me Ousmane Sèye.

Poursuivant son propos, repris par Libération, le chef de l’État, candidat à sa propre succession, s’est montré certain de rempiler en 2019.

« La victoire est à notre portée, a-t-il lancé. Il suffit juste de s’organiser et de cheminer ensemble. Nous avons la majorité et ce n’est pas la première fois que nous participons à une élection. »

Macky Sall a ajouté : « Ce qui m’intéresse, c’est le Sénégal. Depuis que je suis président de la République, je ne me couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin parce que mon souci, c’est le Sénégal et les Sénégalais. C’est un sacrifice mais un sacrifice pour notre pays. »

Auteur: Seneweb news – Seneweb.com

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0