Meurtre de Mame Boubou Touré : Deux ans après, l’enquête piétine

Meurtre de Mame Boubou Touré : Deux ans après, l’enquête piétine

En septembre 2016, un jeune conducteur de moto jakarta du nom de Mame Boubou Touré était sauvagement tué à Kahone, commune à 7 km à l’est de Kaolack.

Mort de Amy Collé Ba: Les aveux du suspect
Meurtre de Cheikh Sakho : L’ex-épouse du douanier mise en cause
Meurtre à Tivaouane : Gora Seck: “Comment j’ai coupé la tête de mon père…

En septembre 2016, un jeune conducteur de moto jakarta du nom de Mame Boubou Touré était sauvagement tué à Kahone, commune à 7 km à l’est de Kaolack. Près de deux ans après, sa famille et ses amis continuent de réclamer justice.

Ils s’étaient réunis pour une séance de récital de coran. Une occasion qu’ils ont saisi pour demander aux autorités de faire preuve de diligence dans le dossier.  » Mame Boubou n’avait que 19 ans, il était en vacances, et devait retourner à Joal pour continuer ses études, mais malheureusement il sera tué par des malfrats sans aucune pitié. C’est pourquoi, nous demandons au procureur d’expliciter son dossier «  explique sa mère Ndeye Ba.

Pour Alioune Ndiaye, l’homme qui lui avait confié sa moto le soir fatidique  » le dossier traîne et les coupables ne sont pas démasqués. Au début, la gendarmerie m’appelait pour les besoins de l’enquête maintenant je ne suis plus au courant de rien. » Au garage  » Bakh Yaye  » de Kahone, les amis motocyclistes de Mame Boubou Touré sont toujours marqués par la mort de leur jeune camarade et ils réclament justice pour lui.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0