ACTUALITÉSAfriqueFaits-Divers

Nigéria : Une mère vend son bébé et achète un téléphone

Une mère de 23 ans a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Edo au Nigeria pour avoir prétendument vendu son bébé de six semaines.

La femme du nom de , Miracle Johnson a vendu le bébé, Greatness, à un orphelinat à Onitsha, dans l’État d’Anambra, pour 200 000 Nairas. Elle a été payé en espèces et a utilisé une partie de l’argent récolté pour acheter un téléphone portable.

Miracle qui est mère de deux enfants a dit que la frustration et l’incapacité de son mari à s’occuper d’elle et de ses autres enfants l’ont amenée à commettre son acte.

Elle explique aussi qu’elle avait été convaincue par une certaine Mama Joy, à vendre l’enfant et donner l’argent à son mari pour créer une entreprise.

«Mon bébé est né le 2 juillet. Je l’ai vendue à cause de ma frustration. Mon mari luttait juste (pour subvenir à nos besoins) . Mon amie (Mama Joy) m’a dit puisque mon mari ne prenait pas soin de moi, si je le faisais (vendre le bébé), je pourrais lui donner l’argent pour créer une entreprise ou acheter une moto”.

“Deux semaines plus tard, elle est revenue. Je ne sais pas ce qui m’était arrivée. Alors, j’ai pris un sac, rassemblé quelques affaires et suis partie”

“Je l’ai vendue à un orphelinat à Onitsha. L’orphelinat a acheté l’enfant pour 200,000 Nairas. Je viens juste d’acheter un téléphone; Je ne voulais pas l’acheter, mais elle (Mama Joy) m’a forcée à le faire “, a-t-elle révélé.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer