A la UneACTUALITÉSSport

Real Madrid : Quand l’UEFA évoque le malaise entre Modric et Ronaldo…

Cristiano Ronaldo ne s’est pas déplacé à Monaco ce jeudi pour la remise du trophée du meilleur joueur UEFA de l’année. Une absence qui a été commentée par Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA.

 

Auteur d’une excellente saison avec une victoire en Ligue des Champions et une finale de Coupe du Monde, Luka Modric est l’un des favoris au prochain ballon d’or. Auréolé du titre de meilleur joueur du dernier mondial, le joueur du Real Madrid a logiquement remporté le prix du joueur UEFA de l’année. Le milieu de terrain a notamment devancé son ancien coéquipier chez les Merengue, Cristiano Ronaldo, qui ne s’est pas déplacé à Monaco ce jeudi pour la cérémonie. Une décision qui a suscité de nombreuses réactions, notamment celle du président de l’UEFA, Aleksander Ceferin.

« Il y a peut-être d’autres raisons derrière l’absence de Cristiano Ronaldo »

« Pourquoi Ronaldo n’est pas venu ? Vous devriez lui demander. On s’attendait à ce que Ronaldo vienne. Puis, quelques heures avant la cérémonie, la Juventus nous a annoncé la nouvelle. Je ne sais pas si c’est à cause du prix remis à Modric. Je peux seulement vous dire que je ne connaissais pas le résultat jusqu’à il y a une semaine. Modric lui-même a été surpris. J’ai demandé à Giorgio Marchetti (secrétaire adjoint) et il a répondu que rien ne serait communiqué, pas même aux joueurs. Mieux vaut garder le suspense, non ? Cependant, je ne connais pas Ronaldo et, peut-être, il y a d’autres raisons derrière son absence. Mieux vaut être optimiste », a ainsi expliqué le Russe dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer