A la UneACTUALITÉSSportSports

Mercato – PSG : Kylian Mbappé ciblé par Guardiola pour remplacer Agüero ?

A l’été 2017, Kylian Mbappé a donc posé ses valises au PSG, dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat à 180M€. Pourtant, l’international français avait l’embarras du choix.

Le Real Madrid et Manchester City étaient prêts à faire des folies pour celui qui attire actuellement toute la lumière. Un intérêt qui ne serait pas mort. Ce mercredi, Le 10 Sport vous expliquait que les Merengue avaient gardé les liquidités nécessaires pour s’offrir Mbappé ou Neymar.

Mbappé pour remplacer Agüero ?

Comme le Real Madrid, Manchester City n’aurait visiblement pas perdu de vue Kylian Mbappé. Ce mercredi, Metro annonce que pour Pep Guardiola, le remplacement de Sergio Agüero serait actuellement en priorité. Actuellement sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2020, El Kun avait confié sa volonté de jouer pour l’Independiente à la fin de son contrat. Guardiola souhaiterait ainsi trouver son successeur dès cet été. Et comme l’explique le média britannique, Kylian Mbappé, mais aussi Harry Kane ne laisseraient pas insensible le technicien ibérique.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer