A la UneAfrique

En route pour leur réception de mariage,ils font un accident mortel

Un incident de mariage tragique s’est produit à Accra, au Ghana, après que le couple nouvellement marié qui se rendait à la réception de leur mariage a eu un accident, entraînant la mort de l’époux tandis que la mariée tombait dans le coma.

 

Dimanche 30 septembre 2018, Disu Kamaru et Janatil Firdaws Yakubu ont célébré leur mariage islamique. Les clercs islamiques étaient présents pour accomplir les rites requis, ont annoncé les époux Disu Kamaru et Janatil Firdaws Yakubu à Adenta, à Accra.

Après la première cérémonie, la mariée, son époux et les invités étaient supposés se réunir à la Africana Guest House, où la réception devait avoir lieu.

Le couple nouvellement marié et leurs amis ont quitté Adenta dans un convoi en direction de la réception. Une des voitures qui a tenté de dépasser une autre s’est écrasée dans le véhicule transportant les jeunes mariés.

Le couple nouvellement marié, Disu Kamaru et Janatil Firdaws Yakubu ont été transportés à l’hôpital Legon, mais l’époux a été déclaré mort, alors que la mariée était dans le coma.

Ce qui était censé être le jour le plus heureux pour les deux familles s’est plutôt transformé en deuil. Le lieu de réception a été transformé en lieu de deuil pour les invités qui étaient là pour soutenir leurs proches.

Selon la tradition islamique, Disu Kamaru a été inhumé lundi alors que des membres de la famille prenaientt soin de la mariée à l’hôpital.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer