A la UneACTUALITÉSSport

Naples, Koulibaly serait toujours dans le viseur du Barça

Selon la presse catalane, le FC Barcelone n’aurait pas fait une croix sur Kalidou Koulibaly, le défenseur de Naples.

Elément essentiel du Napoli depuis plusieurs saisons, Kalidou Koulibaly ne laisserait pas le FC Barcelone insensible. Il y a un an déjà, le quotidien Sport faisait état d’un intérêt du club catalan pour le défenseur sénégalais.

Cette semaine, c’est l’autre journal régional, El Mundo Deportivo, qui relance cette rumeur. Le quotidien catalan indique que la direction et le staff technique du Barça sont toujours séduits par le profil du défenseur central de Naples. Ernesto Valverde apprécierait les qualités athlétiques de Koulibaly, alors que le Barça dispose déjà de Clément Lenglet, le jeune défenseur français, arrivé l’été dernier en provenance de Séville.

Koulibaly, qui avait rejoint Naples en 2014, s’est imposé au fil des saisons comme une valeur sûre du club transalpin, sous la tutelle de plusieurs techniciens, de Rafael Benitez à Carlo Ancelotti, en passant par Maurizio Sarri.

Le Barça prospecte pour ce poste afin de préparer la succession de Gerard Piqué, dont les performances ne font plus l’unanimité.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer