A la UneACTUALITÉSReligion

Signature de Convention entre la Mairie de Touba et la Royal Air Maroc

La municipalité de Touba et la Royal Air Maroc sont désormais liées par un partenariat d'un an renouvelable. La signature de convention s'est tenue ce mardi après-midi entre le maire Abdoulahat Ka et Abdelghani El Aissoug, directeur commercial de la Royal Air Maroc.

La municipalité de Touba et la Royal Air Maroc sont désormais liées par un partenariat d’un an renouvelable. La signature de convention s’est tenue ce mardi après-midi entre le maire Abdoulahat Ka et Abdelghani El Aissoug, directeur commercial de la Royal Air Maroc.

Ladite convention engage les deux parties sur plusieurs points d’accords dont la réduction à hauteur de 40% des billets d’avion pour le rapatriement des corps des Sénégalais de la diaspora, la réduction des billets d’avion à 15% pour les Sénégalais de l’étranger voulant se rendre au Magal, et 40 billets d’avion gratuits pour la communauté mouride chaque année.

Selon le premier magistrat de la ville de Touba, Abdoulahat Ka, c’est avec la bénédiction du khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, que ces accords ont été trouvés entre les deux parties, et la convention paraphée.

Le Chef de la délégation marocaine, quant à lui, qui s’est réjouie de ces accords de partenariat, a également magnifié le choix de faire de la Royal Air Maroc le partenaire officiel du grand Magal de Touba.

 

seneweb

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer