A la UneACTUALITÉSFaits-Divers

Fissel Mbadane : Un professeur dépressif égorge sa femme enceinte de 9 mois

Fissel Mbadane : Un professeur dépressif égorge sa femme enceinte de 9 mois
Jeudi macabre à Fissel Mbadane dans la région de Thiès. Saliou Ngom, professeur de Sciences de la vie et de la terre (Svt) a égorgé sa femme enceinte de 9 mois. La tragédie s’est déroulée ce jeudi à Fissel Mbadane, chef-lieu d’arrondissement situé à une dizaine de kilomètres de la commune de Thiadiaye.

D’après notre source, le couple vivait séparé en attendant de célébrer le mariage traditionnel. Mais la femme qui habite non du domicile de son mari, venait chaque matin le saluer et s’enquérir de sa santé. Ce jeudi matin, pendant que tout le monde était au marché hebdomadaire de Mbafaye, ils se sont retrouvés seuls dans la maison. La même source indique que le mari ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales s’est jeté sur elle et l’a égorgée.

Le meurtrier présumé a été immédiatement arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Thiadiaye. Quant au corps sans vie de la victime, qui serait une élève au lycée, il a été déposé par les sapeurs pompiers à l’hôpital départemental de Mbour pour les besoins de l’autopsie.

Seneweb.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer