ACTUALITÉSSport

Juventus : «Cristiano Ronaldo est en train de montrer qu’il n’a pas d’âge»

Massimo Carrera, ancien joueur et ancien adjoint d’Antonio Conte à la Juventus, a jugé l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Cet été, certains observateurs annonçaient l’enfer à Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or avait fait la grosse erreur de quitter le Real Madrid et la Liga, pour rallier la Juventus et la Serie A, u championnat beaucoup plus compliqué pour les attaquants.

Jamais le Portugais n’arrivera à marquer 40 buts par saison en Italie. Jamais il ne reproduira ce qu’il a pu faire à Madrid. Il cumule pourtant 11 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues pour le moment et son équipe est leader de son championnat et qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

« Nombreux étaient ceux qui disaient qu’il allait avoir beaucoup de mal, mais… »

Interrogé sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo et sur les critiques dont il a fait l’objet, Massimo Carrera n’a pas tari d’éloges au sujet de la star portugaise. « Ronaldo a eu un grand impact sur le championnat italien » a expliqué l’ancien joueur et adjoint d’Antonio Conte à la Juventus, d’après Calciomercato.com. « Nombreux étaient ceux qui disaient qu’il allait avoir beaucoup de mal, mais il continue à marquer des buts. C’est un champion qui est en train de montrer qu’il n’a pas d’âge. Rester à ce niveau durant toutes ces années est fantastique et cela montre tout le travail qu’il peut faire à l’entrainement. C’est un vrai professionnel, qui montre vouloir toujours être le numéro un ».

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer