A la UneSport

Ligue des champions : Tottenham affrontera Manchester City en quart de finale

Ligue des champions : Tottenham affrontera Manchester City en quart de finale

Tottenham affrontera Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, tandis que Manchester United a été tiré au sort face à Barcelone.Les finalistes battus de l’année dernière, Liverpool, affronteront Porto, tandis que l’Ajax affrontera la Juventus.

Le tirage au sort des demi-finales a également été effectué et Manchester United rencontrera Liverpool si les deux équipes gagnent leurs huit derniers matchs.

Les matchs aller des quarts de finale auront lieu les 9 et 10 avril. Les demi-finales commencent les 30 avril et 1er mai.

City et United ont tous deux été éliminés en match aller, mais ils ne sont pas autorisés à jouer à domicile le même jour ni les nuits consécutives.

Par conséquent, alors que United a terminé plus bas en Premier League la saison dernière, son match aller se déroulera à Old Trafford, le match retour étant disputé au camp Nou.

La finale de la Ligue des champions se déroulera le 1er juin dans la ville madrilène de Wanda Metropolitano, qui possède une capacité de 68 000 personnes et qui accueille l’Atletico Madrid.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Fermer